lundi 14 novembre 2011

tsunami of love

je reprends les manettes de mon blog, pour vous parler d'une action qui me tient à cœur et à laquelle je suis fier de participer. Créé suite à l'initiative d'Erwan Le Gal, l'évènement "tsunami of love" a pour objectif de recueillir et d'envoyer 2012 dessins à 2012 enfants du nord-est du japon victimes du séisme.
Il y a 19 "vagues thématiques" à illustrer, le message doit être simple pouvant être compris par un enfant de primaire.
J'invite tous les dessinateurs petits et grands à rejoindre cette opération en envoyant leurs dessins à l'adresse suivante :
format retenu 19x15 cm ou 15x19 cm en format image à 300 dpi.
Vous pouvez consulter la galerie des dessins à cette adresse :
http://www.tsunami-of-love.fr/
Ci-dessous ma participation aux vagues "animaux", "printemps", "amour".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire